COMMANDE
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente de la boutique.
Si vous ne retrouvez pas l'e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier si la commande apparaît dans la rubrique « HISTORIQUE » de votre espace « MON COMPTE ».
N'hésitez pas en cas de besoin à contacter le Service Client via la rubrique Contact de la boutique.
RETOUR-ÉCHANGE
Nous vous invitons à contacter le service client par mail (groupama-fdj@affective.fr). Une fois la demande de retour validée par le Service Client. Vous devrez retourner vos produits dans les 14 (quatorze) jours ouvrés qui suivent la validation de la rétractation. Vous devrez retourner vos articles par voie postale.
AXE Systems
Affective / SAV Groupama - FDJ
11, rue du Général Mocquery
37550 Saint Avertin
France
Les produits doivent être retournés intacts et non utilisés.
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.
PRODUIT
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.
LIVRAISON
Pour les livraisons en France métropolitaine, vous pouvez choisir entre la livraison express (24h si commandé avant 13h), la livraison standard (72h), la livraison en message - palette si celle ci est supérieure à 30 kg (4 à 5 jours ouvrés). Les livraisons en Europe ainsi que la livraison Monde (3 à 12 jours ouvrés).
En cliquant sur « COMMANDER », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.
Dans la rubrique “mon historique de commande”, cliquez sur “détails” de la commande concernée, le numéro de suivi apparaît sous le récapitulatif des articles présents dans votre commande.
Attention : après un délai de 10 jours sans retour de votre part, votre commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez contacté(e) par le Service Client.
N'hésitez pas à contacter le Service Client avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.
PAIEMENT
Vous pouvez payer par Carte Bancaire via la plateforme de paiement sécurisé Payplug.
Nous n'avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires qui ne sont pas conservées sur notre site.
MON COMPTE
Pour modifier vos adresses de livraison(s) et/ou de facturation(s), vous devez cliquer sur « Mes adresses », sélectionner l'adresse en question et cliquer sur « Modifier ».
Nous sommes joignables par téléphone au 01 55 39 39 16, par mail à l’adresse : groupama-fdj@affective.fr ou par formulaire de contact.
Notre service client est à votre écoute de 9h30 à 18h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).