COMMANDE

Vérifiez que l'article que vous souhaitez est toujours disponible : si la taille est grisée, cela signifie que cette taille n'est plus disponible, vous ne pouvez donc pas ajouter l'article à votre panier.Veuillez patienter puis réessayer lors d'un réassort
Une fois validée, votre commande ne pourra pas être modifiée. Merci de la vérifier avant de passer au paiement sécurisé.
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente de la boutique.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier dans votre boîte de réception vos courriers indésirables et vos spams.
Si vous ne retrouvez pas l'e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier si la commande apparaît dans la rubrique « HISTORIQUE » de votre espace « MON COMPTE ».
N'hésitez pas en cas de besoin à contacter le Service Client via la rubrique Contact de la boutique.
Tous nos colis et palettes sont scellés par une Bande de Garantie. Si la bande est absente, détériorée ou rescotchée alors il y a une forte suspicion de reconditionnement par le transporteur (suite à un vol ou à de la casse au cours de voyage par exemple). Dans ce cas, il faut impérativement contrôler la marchandise en présence du chauffeur, puis émettre des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur et prendre des photos qui devront être transmises au Service Client.

RETOUR-ÉCHANGE

Vous avez un délai de 14 jours pour retourner votre article, à compter de la date de réception du colis. Les conditions de retour restent inchangées pendant les opérations commerciales.

Nous vous invitons à contacter le service client par mail (groupama-fdj@affective.fr). Une fois la demande de retour validée par le Service Client. Vous devrez retourner vos produits dans les 14 (quatorze) jours ouvrés qui suivent la validation de la rétractation. Vous devrez retourner vos articles par voie postale.

AXE Systems
Affective / SAV Groupama - FDJ
11, rue du Général Mocquery
37550 Saint Avertin
France

Les produits doivent être retournés intacts et non utilisés.
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.

Vous recevrez un premier e-mail confirmant la réception de votre colis et un second vous confirmant le traitement de votre retour.Le délai de traitement est de 30 jours maximum ouvrés, mais nous essayons de traiter votre demande dans les 72 heures suivant la réception du colis (hors périodes d'opérations commerciales).

PRODUIT

Lorsqu'un article est momentanément indisponible sur notre e-shop, la fiche produit est visible, mais les tailles sont grisées et ne peuvent être sélectionnées. Cela signifie que nous sommes en rupture de stock. N'hésitez pas à contacter le Service Client en cas de besoin.
Nous vous invitons à contacter le Service Client via le formulaire de contact. Nous ferons une première expertise avec notre Service Qualité puis nous vous recontacterons pour vous donner la procédure à suivre.
En cliquant sur « Commander », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.

LIVRAISON

Pour les livraisons en France métropolitaine, vous pouvez choisir entre la livraison express  (24h si commandé avant 13h), la livraison standard (72h), la livraison en message - palette si celle ci est supérieure à 30 kg (4 à 5 jours ouvrés). Les livraisons en Europe ainsi que la livraison Monde (3 à 12 jours ouvrés).

Les frais de livraisons varient en fonction du poids de votre commande ainsi que du mode de livraison choisi.
La modification d'une adresse de livraison n'est pas possible lorsque votre commande est payée et qu'elle est enregistrée dans nos systèmes. Il est nécessaire de la vérifier avant de passer au paiement sécurisé.
En cliquant sur « COMMANDER », vous acceptez sans réserve les Conditions Générales de Vente d'Affective.
Rendez-vous dans l’espace “mon compte” pour retrouver le numéro de suivi transporteur de votre commande.
Dans la rubrique “mon historique de commande”, cliquez sur “détails” de la commande concernée, le numéro de suivi apparaît sous le récapitulatif des articles présents dans votre commande.
Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison de votre commande. Rendez-vous sur le site du transporteur à l’aide du numéro de suivi disponible dans la rubrique “historique de commande” dans “mon compte” afin de reprogrammer la livraison. Pour toutes questions sur la livraison, notre service client est à votre disposition.

Attention : après un délai de 10 jours sans retour de votre part, votre commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez contacté(e) par le Service Client.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier l'acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi disponible dans “mon compte” la rubrique “historique de commande"
N'hésitez pas à contacter le Service Client avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.
Nous vous invitons à contacter le service client sans tarder afin de résoudre l’incident dans les meilleurs délais.

PAIEMENT

Vous pouvez payer par Carte Bancaire via la plateforme de paiement sécurisé Payplug.

La sécurité des transactions est assurée par Payplug qui vous permet d'acheter en toute sécurité au travers de connexions sécurisées (https). Le paiement est sécurisé, vos coordonnées bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL.
Nous n'avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires qui ne sont pas conservées sur notre site.
Le débit de votre carte bancaire est effectué dès la validation de votre commande.

MON COMPTE

Connectez-vous à l'espace « MON COMPTE » et cliquez sur « Mes informations » pour mettre à jour vos données personnelles.
Pour modifier vos adresses de livraison(s) et/ou de facturation(s), vous devez cliquer sur « Mes adresses », sélectionner l'adresse en question et cliquer sur « Modifier ».

Nous sommes joignables par téléphone au 01 55 39 39 16, par mail à l’adresse : groupama-fdj@affective.fr ou par formulaire de contact.
Notre service client est à votre écoute de 9h30 à 18h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés).

SIREN : 789725108SIRET : 78972510800037Siège social : 9 rue des augustins, 59000 LILLE
Rendez-vous dans votre espace “mon compte” rubrique “historique de commande” pour télécharger votre facture.